Le forum de NutElleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de NutElleA

Le forum sans tabous pour tout le monde ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 livres préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle
Admin
Elle


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Toujours avec toi...
Date d'inscription : 11/04/2007

livres préférés Empty
MessageSujet: livres préférés   livres préférés Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:11

Bon je relance un peu ce sujet parce qu'il n'y a pas beaucoup eu de réponse...

3 livres préférés :
- Charlie de Stephen King que j'ai lu lorsque j'étais au collège et qui a été celui qui m'a lancé vers la voie du fantastique (une petite fille pyrokinésiste rien de tel pour faire vibrer mon imagination^^).
- Ensuite L'alchimiste de Paulo Coelho, livre que l'on m'a offert au collège aussi, et que j'ai lu beaucoup de fois. J'ai d'abord eu de gros doutes sur ce livre, il est assez philosophique sur la vie, mais c'est une philosophie que j'arrive assez à comprendre ^^.
- Et enfin Antigone de Jean Anouilh qui était un devoir de collège aussi. Beaucoup disent qu'ils détestent ce livre mais j'ai vraiment été touchée par cette jeune fille qui n'a pas peur de la mort et qui va même provoquer la sienne.Je me suis beaucoup attachée a Antigone, c'est pourquoi mon livre est tout bousillé a force de la lire ^^

Sinon, j'ai beaucoup d'autres livres que j'aime (les chroniques de Krondor, le royaume de Tobin, l'assassin royal, les Werber ou les Marc Levy...) mais ces 3 là sont ceux qui m'ont le plus marqué je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinn-anne.spaces.live.com
NutElleA
Admin
NutElleA


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

livres préférés Empty
MessageSujet: Re: livres préférés   livres préférés Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:39

Le Kama-Sutra?? chuuuuut je lis study
Revenir en haut Aller en bas
https://nutellea-forum.easyforumpro.com
 
livres préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de NutElleA :: Loisirs/détente :: Bouquins-
Sauter vers: