Le forum de NutElleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de NutElleA

Le forum sans tabous pour tout le monde ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon appétit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NutElleA
Admin
NutElleA


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon appétit... Empty
MessageSujet: Bon appétit...   Bon appétit... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:48

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
Revenir en haut Aller en bas
https://nutellea-forum.easyforumpro.com
alex

alex


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : T'aimerais savoir hein ...
Date d'inscription : 12/04/2007

Bon appétit... Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit...   Bon appétit... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

ah pas mal j'avoue... comme quoi être observateur est une excellente qualité (sauf si on aime avoir un goût d'anus dans la bouche bien sûr pale )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de NutElleA :: Humour :: Blagounettes-
Sauter vers: