Le forum de NutElleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de NutElleA

Le forum sans tabous pour tout le monde ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un pardon pour nos petites conneries...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elle
Admin
Elle


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Toujours avec toi...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un pardon pour nos petites conneries... Empty
MessageSujet: Un pardon pour nos petites conneries...   Un pardon pour nos petites conneries... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Bon voilà, un petit espace pour ceux qui voudraient demander pardon, que ce soit pour une grosse ou une petite faute, pour que ce soit à quelqu'un qui leur est cher ou à un inconnu...

Je commence donc, je voudrais demander pardon:
- à celui que j'aime plus que tout au monde, excuse moi si parfois je ne suis pas facile, si je n'avoue pas facilement mes torts et si j'ai du mal à dire "je suis désolée". Jamais je ne veux te faire du mal, alors pardonne pour mes fautes. (même si je sais que tu m'en veux rarement Wink !!! Je t' I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinn-anne.spaces.live.com
mousqueton

mousqueton


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/07/2007

Un pardon pour nos petites conneries... Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour nos petites conneries...   Un pardon pour nos petites conneries... Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:08

moi je veux m'excuser pour le nombre de grenades que j'ai envoyé à elle sur SOF ^^

meme si dans ce cas la elle etait pas dans mon camp
Revenir en haut Aller en bas
http://moustky.googlepages.com/
NutElleA
Admin
NutElleA


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Un pardon pour nos petites conneries... Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour nos petites conneries...   Un pardon pour nos petites conneries... Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:50

Alors moi je voudrais demander pardon à celle que j'aime, la femme de ma vie, pour me supporter presque tous les jours, pour m'accepter tel que je suis, aussi chiant que je suis, aussi suceptible et râleur, aussi exigeant. Et même si elle a l'impression que ce n'est pas moi qui fait le premier pas lorsqu'on se prend la tête, je veux qu'elle sache que je l'aime par-dessus tout et que j'ai autant de mal à m'excuser qu'elle. Je ne veux pas te rendre triste, jamais, je veux que tu sois la plus heureuse du monde! Excuse moi, excuse mes défauts, sache que moi je ne t'en veux jamais. Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nutellea-forum.easyforumpro.com
ger45

ger45


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Un pardon pour nos petites conneries... Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour nos petites conneries...   Un pardon pour nos petites conneries... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

mais cette homme est magnifique, moi je dis bogoss
Revenir en haut Aller en bas
NutElleA
Admin
NutElleA


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Un pardon pour nos petites conneries... Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour nos petites conneries...   Un pardon pour nos petites conneries... Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:26

T'as vu ça!!! et en plus je fais la vaisselle!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nutellea-forum.easyforumpro.com
ger45

ger45


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Un pardon pour nos petites conneries... Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour nos petites conneries...   Un pardon pour nos petites conneries... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:18

la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pardon pour nos petites conneries... Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour nos petites conneries...   Un pardon pour nos petites conneries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pardon pour nos petites conneries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de NutElleA :: Humour :: Ta plus grosse connerie-
Sauter vers: